AGO2017

L' assemblée générale ordinaire de clôture des comptes aura lieu le mercredi 20 décembre 2017 à 16H, à l'hotel Bedford.

Addendum au 4/12

On peut s'étonner du choix de cette date, en plein festival du film des Arcs. Je partage la déception de certains, ayant toujours trouvé cette initiative intéressante et nécessaire pour lancer la saison avant les vacances.

Mais il m'appartient, en responsabilité, d'avoir à résoudre plusieurs fois par ans la quadrature du cercle, entrouvrant bien injustement la boite de Pandore des suspicions.

Cette fois le système de contraintes était le suivant:

      Le Conseil qui s'est réuni le 25/10, a choisi la date au plus tôt pour l'AGO, soit le 15/12, compte tenu de la fin de la période de recours de l'AGS, et des volumes de travail post AGS et des délais pre-AGO.

      Le Conseil a été conscient de la proximité de cette date avec celle de l'ouverture de la station, mais a maintenu la tenue de l'AGO à Paris, face à ma proposition alternative de la tenir aux Arcs ultérieurement, avant le 31/12, mais en mon absence, en raison d'une difficulté personnelle de mobilité en cette période (suite à une intervention bénigne).

     La recherche d'une salle disponible et (également compatible avec Conselium) a apporté la dernière contrainte et conduit au choix du 20/12.

Je regrette le choix de cette date, proche des vacances, pendant le festival, trop proche de Nöel, compliquée pour le syndic, mais je n'avais guère d'autre solutions. 

En cas d'empêchement, pensez à faire parvenir votre pouvoir. En l'absence du tableau de résolutions*, indiquez sur le Pouvoir lui-même vos consignes de vote à votre mandataire.

Nous essayerons de tester un dispositif permettant de suivre l'AG depuis le bureau de l'intendante dans la résidence. (Sans garantie, en attente du... WIFI)

Jean-Louis PHILIPPE

Président du Conseil Syndical 

* Cette absence est un oubli. Le pouvoir complété sera rendu disponible sous peu.